LIBERER LES EMOTIONS ET LES MEMOIRES

Selon la Médecine traditionnelle chinoise, chaque émotion est liée à un organe. Toute émotion refoulée et non exprimée s'imprime dans l'organe concerné (le foie est le foyer de la colère, les reins celui de la peur etc..). Il en résulte un déséquilibre de l'énergie, un mal être et au bout du compte des maladies.

 

 

TRAITEMENTS RECOMMANDES: 

La réflexologie faciale  Dien chan permet de stimuler ponctuellement les organes et de relancer l'équilibre du yin et du yang dans le corps. Elle permet également de travailler sur le système nerveux.

Le massage viscéral Chi nei Tsang permet d'aller purger en profondeur les organes tout en travaillant sur la respiration. Une digestion émotionnelle pauvre est une des raisons principales d'une santé déficiente. Ce massage permet de stimuler la digestion des charges émotionnelles, dans le sens littéral du terme (prendre ce qui nous fait grandir et éliminer ce qui ne nous appartient pas).

L' Access Bars permet la libération des mémoires et des croyances limitantes. Grâce à 32 points situés sur la tête, cette technique permet un lâcher-prise salvateur.

emotions.jpg