DIEN CHAN ou multi-réflexologie faciale

Le Dien chan est une technique vietnamienne mise au point par le professeur Bui Quoc Chaù dans les années 1980. Acupuncteur renommé, il décide un jour d'abandonner les aiguilles afin de pouvoir soigner le plus grand nombre.

 

Partant du principe que tous les organes sont représentés sur le visage, le dien chan permet, grâce à la stimulation de points réflexes, de soulager (ou de prévenir) les douleurs de manière rapide et efficace. Sans effets secondaires, cette méthode induit également un lâcher-prise psychique et un bien-être quasi immédiat.

Naturel et non invasif, il considère l'être dans son ensemble (corps et esprit).

En relançant et en stimulant l'énergie vitale du corps (le Qi), le dien chan relance l'homéostasie (extraordinaire capacité du corps à s'auto-guérir). La réflexologie et ses bienfaits s'inscrivent dans un rééquilibrage global de tous les corps (physique, psychique et émotionnel).

90505b194f1581caf46c271d72ea0999.jpg
6.Projections-organes-haut-et-bas-visage
1.dien chan face.jpg

Le visage,

ce miroir du corps

Le Dien Chan permet de soulager les maux du quotidien : stress, anxiété, douleurs de type musculaire ou articulaire, migraines, troubles digestifs, torticolis, lumbago, sciatique, hernie discale, maladies chroniques (sinusite, insomnies, déprime..).

Mais il est aussi un outil préventif précieux car stimule le système immunitaire et rééquilibre toutes les fonctions du corps (digestive, respiratoire, hormonale, cérébrale).

Tarif: 800 dhs / minimum 90 minutes (variable selon les protocoles)

Le Dien chan accompagne efficacement mais ne se substitue en aucun cas à une visite chez un professionnel de santé